Ce n'est pas un secret que le marché de la revente sneaker a explosé. Aujourd'hui, Adidas NMD Womensil est évalué à 1 milliard de dollars et les analystes s'attendent à ce que ce nombre continue d'augmenter dans les années à venir. Il semble également que de plus en plus de gens tombent amoureux des chaussures et de la culture des sneakers. Ces jours-ci, Complex, Nice Kicks, HYPEBEAST et WearTesters, entre autres, vous montreront toute la collection de sneakers Nike Air Max 98 Femme d'une célébrité ou ils vous emmèneront au magasinage de nouvelles paires. Et dans l'ère des médias sociaux, il est plus facile que jamais pour les gens de partager des photos et des vidéos de leur collection entière ou de leur achat le plus récent. Les athlètes professionnels ont des avantages distincts lorsqu'il s'agit de mettre la main sur des chaussures. HoopsHype a parlé à neuf joueurs actuels ou anciens de la NBA avec des collections de baskets impressionnantes  pour discuter de leur amour des coups de pied, de ce qui est dans leur placard et bien plus encore. Drew Ruiz a contribué à cet article. Quand avez-vous chuté dans l'amour avec des chaussures et commencer à les collectionner? Rudy Gay, San Antonio Spurs: J'ai commencé à collecter dans ma première année de lycée. C'était une de ces choses où, quand j'étais plus jeune,Nike Air Presto Womens  je voulais vraiment des chaussures, mais je ne pouvais pas les avoir. Quand j'étais un junior au lycée, j'ai eu un travail et la première chose que j'ai achetée était une paire de tous les blancs Air Force 1s. J'essayais vraiment de les garder propres, mais il est fondamentalement impossible de les garder frais, comme nous le savons tous. J'ai fini par en avoir quelques paires, puis j'ai commencé à acheter de nouvelles choses qui sortaient. De là, j'ai continué àNike Air Max 98 Womens  collectionner.

Thaddeus Young, Indiana Pacers: Au lycée, j'ai commencé à collectionner. Quand je suis arrivé en neuvième année, j'avais une vraie passion pour les chaussures et ils ont commencé à s'accumuler. évidemment, je ne pouvais pas m'offrir toutes les paires de chaussures que je voulais, mais quand j'aurais l'argent, j'irais acheter des Js ou des Nikes et Nike Air Max 95 Damj'essaierais de les garder pendant longtemps. En fait, j'ai encore une quantité décente de paires de quand j'éNike Roshe Run Womens tais au lycée. C'est quand tout a commencé. J'adore collectionner et la poursuite d'essayer de mettre la main sur une certaine paire que vous avez voulu depuis longtemps.Mike Bibby, vétéran de 14 ans NBA: J'ai toujours aimé les chaussures, mais je n'ai pas commencé à les collectionner jusqu'à ce que j'étais dans la NBA. En grandissant, je n'avais pas beaucoup Nike Air Max 95 Donne d'argent pour pouvoir avoir différentes paires de chaussures. Je n'avais qu'une paire ici et là; Je n'ai pas été en mesure de commencer à collecter des chaussures avant d'entrer dans la NBA. Je les ai toujours aimés, cependant. Donc, pour être l'un des six premiers athlètes à lancer la marque Jordan, c'est juste un sentiment incroyable. Je sais que beaucoup d'enfants veulent  Jordans et la marque est vraiment populaire, donc c'est spécial. L'histoire derrière moi rejoignant Adidas ZX Flux Womens Jordan Brand est assez simple. David Falk est mon agent et il a également représenté Michael Jordan. Il m'a demandé: ?Voudrais-tu porter des Jordans?

Quand j'étais petit, je jouais dans une équipe appelée AIM HIGH. J'avais l'habitude de vivre dans la région de Los Angeles / Inglewood mais nous jouions dans le comté d'Orange et Santa Clarita, donc nous avions Nike Air Max 2017 Womensl'habitude de passer le Slauson Swap Meet tout le temps. Je m'arrêterais toujours là et j'essaierais d'avoir des chaussures. à cette époque, je vendais des jouets à l'Orange County Swap Meet afin de gagner de l'argent pour acheter des chaussures. Ma mère a acheté les cinq premiers jouets à vendre et j'ai continué à le faire. Je gagnais mon propre argent, alors ma mère n'avait pas besoin de continuer à m'acheter des chaussures. C'était quand j'avais 6 ans! Même quand Nike Air Vapormax Donne j'étais plus jeune, j'ai toujours aimé les chaussures et je voulais des chaussures assorties à nos différents uniformes. Quand nous porterions nos uniformes blancs quelques nuits de suite, je voudrais une nouvelle paire de chaussures blanches. Quand nous portions nos uniformes bleus, je voulais une paire de chaussures bleues. Cela a certainement commencé à un jeune Nike Air Huarache Donne age. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu passionné de chaussures est qu'il y avait un moment où nous ne pouvions pas nous le permettre. Une fois que je pouvais me les permettre et que je pouvais obtenir ce que je voulais, ma passion pour eux ne faisait qu'augmenter. Quand il prenait celui-là, je me disais, "Damn!" (Rires) J'ai aussi donné des chaussures au jeu;