Avec beaucoup de respect pour non. 23 et le LeBron 15, Kyrie a le meilleur de la ligue en ce moment. La manière dont lui et son Nike Air Max 2017 Mujer équipe Nike jouent avec les coloris n'a jamais été vue auparavant. Ils ont cessé d’essayer de faire correspondre les baskets aux maillots, Nike Air Max 90 Uomo ce qui a ouvert la porte à des coloris scandaleux. De plus, ses collaborations avec les sociétés céréalières et ses articulations pour le film Oncle Drew étaient en feu. Et Adidas Temper Run Femme puis vous lancez ce que ses baskets ont fait pour la WNBA depuis le Kyrie 2. Il y a une énorme majorité de femmes dans la WNBA qui portent des Kyries depuis des années et cette saison, avec la version ?Power is Female?, elles ont soufflé Nike Air Max 90 Womens porte des charnières. Homme, question difficile. Parmi la douzaine de gars qui ont leur propre chaussure, je devrais aller avec Kyrie Irving  ou Damian Lillard. J'aime la fa?on dont chaque gars a superposé une variété d'histoires qui donnent un aper?u différent de son propre passé, de ses passe-temps Adidas Superstar Femme ou de ses inspirations. Les chaussures fonctionnent également très bien et ont été portées par une variété de joueurs tout au long Nike Air Presto Herren de la ligue.

La saison dernière, je pensais que PG et Stephen Curry avaient également de bonnes années avec les PG2 et Curry 4. Je suis toujours un grand fan de lignes Nike Air Max 2017 Womens qui peuvent avoir un impact et raconter de belles histoires, tout en restant assez abordables pour leurs fans plus jeunes, et tous ces gars ont mis en avant de super modèles à 130 $ et moins. Kyrie Irving, haut la main. La saison dernière, la Nike Kyrie 4 était la meilleure sneaker de la NBA pour ce qui est de raconter des histoires autour des nouveautés et de toute une gamme de modèles Nike Air VaporMax Mujer uniques. Vous ne pouvez pas ignorer l’impact de la Nike LeBron 15, en particulier l’édition ?éGALITé? de la chaussure, qui signifie beaucoup plus que Nike Air Max 95 Femme le basket-ball. Mais si vous y réfléchissez, Irving a raté la majeure partie de l’année, y compris les séries éliminatoires. Nous www.rossellamilone.it n’avons donc pas pu le voir si souvent sur le terrain portant le Kyrie 4.

Mais avec les joueurs de la ligue qui les secouent fréquemment - notamment son coéquipier des Adidas NMD Femme Celtics, Jayson Tatum - et tous les coloris différents et les PE que Nike a livrés, la conversation autour de la ligne de signature d'Irving s'est poursuivie. Nike a vraiment eu le Kyrie 4s dans des bo?tes de céréales. Et le homard jaune PE était super dope. Nous sommes impatients de voir ce qui nous attend pour le Kyrie 5.Kyrie Irving, même si cela lui coupe les cheveux en quatre. Depuis que Nike Air VaporMax Femme Irving a lancé ses baskets signature en 2014, il s’agit non seulement des chaussures les plus vendues, mais aussi des chaussures les plus portées par Nike Air Max TN Damen ses homologues de la NBA. Les Kyries sont élégants, confortables et offrent des coloris et des collaborations impressionnants. Nike Air Presto Femme Heck, il vient de collaborer Adidas ZX Flux Femme avec les marques de céréales. Le LeBron 15 aurait peut-être inversé la tendance en faveur de LeBron à long terme - nous verrons. Tout d’abord Adidas ZX 750 Femme - attendez-vous à des coloris Laker, sans aucun doute. Deuxièmement, j'attends une évolution de son prédécesseur 15. Signification. Les matériaux, l'ajustement et l'amélioration de la stabilité structurelle de la chaussure. Je crois également que de légères modifications novatrices ont été apportées pour améliorer ce qui était déjà génial, mais modifié pour gérer 48 minutes et 94 pieds sur l'un Nike Air Max 270 Womens des plus grands athlètes de tous les temps. Lorsque vous avez l’esprit créatif de Jason Petrie, Tim Day et de l’équipe de basketball Nike, les Nike Air Pegasus 89 Damen possibilités sont illimitées.