FRPG: Планета Калипсо

Информация о пользователе

Привет, Гость! Войдите или зарегистрируйтесь.


Вы здесь » FRPG: Планета Калипсо » Библиотека » e, la proposition, le design et la narration d'une histo


e, la proposition, le design et la narration d'une histo

Сообщений 1 страница 2 из 2

1

Nous nous sommes tournés vers ces gars pour nous donner des indices sur ce qu'il faut faire avec notre mode. Je pense que l’une des choses que j’essayais de faire avec Nike consistait à attirer l’attention sur ce projecteur et à le remettre en quelque sorte sur l’athlète, d’une certaine manière. Donc, avec la collection - de mon point de vue, beaucoup d’athlètes semblent maintenant s’inspirer de la Nike Internationalist Femme culture pour influencer et diriger la culture Nike Air Presto Mujer - j’essaie de retirer cette influence de la culture,  de la mettre sur l’athlète et d’avoir les remettre dans la Adidas Superstar Womens culture. Remettez l’influence à son niveau lorsque j’étais au lycée. Au fur  et à mesure que les Jordaniens progressaient, ils n’étaient plus des rétros et ils ne rappelaient rien du tout. C’étaient de nouvelles idées et c’est de là que vient l’émotion. Mon truc était comment proposer quelque chose de nouveau. Nous avons essayé de le faire dans les formes, dans les matériaux, dans la conception, dans la sensation. Une fois que vous êtes entré en contact avec la bo?te et que vous l’avez mise pour la première fois, nous voulions nous assurer que nous ne fournissions pas seulement une solution à ce que je sais, un enfant veut se dégrader et sur le court, avant tout en cochant cette Nike Air Max 90 Donne case d'émotion.

Vous avez créé votre propre Nike Air Max 95 Mujer identité à la mode avec Fear of God au fil des ans.  Maintenant, vous faites la transition vers la performance  avec le basketball Nike. Pouvez-vous parler de toute cette courbe Nike Air Vapormax Womens d'apprentissage et de certaines des choses que vous avez découvertes? Grace à Peur de Dieu, nous passons d'innombrables heures en recherche et développement et d'innombrables dollars en ressources littérales sur les meilleures fabrications et matériaux. Nous prenons soit une chaussure soit un jean et nous disons "Hé, cette proposition de la mode est un luxe en raison non seulement de la fabrication mais aussi de l'idée qui la sous-tend". Vous avez des gens qui comprennent et voient ces nuances, mais c'est toujours subjectif. Comme si nous fabriquions une chaussure qui vous aide littéralement à mieux jouer. C’est con?u  pour vous apporter un maximum de soutien Nike Air Max 270 Dames et un maximum d’amortissement et de rebond. Mon Nike Air Presto Dames propos était de proposer quelque chose de nouveau. Nous avons  essayé de le faire dans les formes, dans les matériaux, dans la Adidas Superstar Femme conception, dans la sensation.

Donc, en superposant le design et la forme Nike Air Max 270 Womens avec la fonction, il s’agit d’un nouveau niveau d’honnêteté. C’était la chose la plus excitante pour moi et je pense que travailler avec Nike ne consistait pas à me laisser submerger par son innovation, son ingénierie et sa compréhension totale. Je me suis concentré sur ce que je fais le mieux: la forme, le style, la proposition, le design et la narration d'une histoire. C'était comme 'hé, voici mes points forts, voici ce que je crois être mes cadeaux et talents que je peux proposer' et Nike dit 'hé, voici ce en quoi nous sommes les meilleurs et allons nous rencontrer au milieu.' n’ayez pas Nike Air Max 97 Damen hésité à partager votre admiration pour Allen Nike Dunk Sky High Womens Iverson - la principale raison pour laquelle la NBA a Nike Air Vapormax Damen adopté son code vestimentaire en 2005 - et à quel point il vous a Nike Air Max 97 Womens influencé, au basket et à la mode. Que pensez-vous de la NBA assouplissant Nike Air Presto Femme ses règles en matière de chaussures cette saison? C’est comme un homme, comment puis-je faire un haut de basket-ball qui irait avec un chat avec des jambes maigres.Comme les 16, 17, 18 et au-delà, non?

0

2

Быстрый ответ

Напишите ваше сообщение и нажмите «Отправить»



Вы здесь » FRPG: Планета Калипсо » Библиотека » e, la proposition, le design et la narration d'une histo


Рейтинг форумов | Создать форум бесплатно