L'année dernière, une autre chanteuse pop a été condamnée à deux ans de prison pour des accusations similaires, également pour une vidéo jugée provocante. Sa peine a été réduite à un an d'appel. Une actrice égyptienne doit compara?tre devant un tribunal en janvier pour s'être vêtue d'une robe transparente au festival du film du Caire cette Nike Air Vapormax Womens semaine, a annoncé samedi une  source judiciaire. Rania Youssef a Nike Air Max 2017 Dames comparu jeudi lors de la séance de cl?ture du  Festival international du film du Caire, vêtue d'une magnifique robe en dentelle noire sur un corps noir et serré, laissant appara?tre ses jambes dessous. Cela a incité deux avocats à engager une action en justice contre elle, l'accusant d'acte "d'incitation à la débauche", une accusation qui pourrait la conduire en prison jusqu'à cinq ans si elle est reconnue coupable, a déclaré la source. La première poursuite alléguant d'obscénité a été déposée par l'avocat Amro Abdelsalam et la seconde par Samir Sabri, un autre avocat connu pour avoir traduit des personnalités en justice.Sabri a déclaré à l'AFP que l'apparence de Youssef "ne respectait pas les valeurs de la société, les traditions et la morale et portait donc Nike Air Max 90 Femme atteinte à la réputation de la Adidas ZX Flux Femme société." festival et la réputation des Adidas Ultra Boost Womens femmes égyptiennes en particulier ".

La robe que Nike Air Max 270 Femme portait Youssef lors de la séance de cl?ture de la 40e édition du Festival du film du Caire, jeudi soir, a suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Le syndicat égyptien des acteurs égyptiens a également pris la parole, sans nommer Adidas ZX 750 Womens Youssef ni aucune autre célébrité. "L'apparition de certains des invités du festival n'était pas conforme aux traditions et aux valeurs de la société, ce qui a sapé le festival et le syndicat responsable. Youssef, membre du syndicat, a par la suite publié des "excuses" sur son compte Twitter officiel aux "nombreuses personnes" irritées par son apparence. "J'ai probablement mal calculé le choix de porter cette robe. C'était la première fois que je la portais et je ne Adidas Arkyn Womens savais pas qu'elle susciterait autant  de colère", a-t-elle déclaré. "Je réaffirme Nike Air Presto Mujer mon attachement aux valeurs sur lesquelles  nous avons grandi dans la société égyptienne ", a-t-elle ajouté. L’égypte est une société largement conservatrice. Plus t?t cette année, les procureurs ont arrêté une chanteuse pendant quatre jours pour "incitation à la débauche" après un clip vidéo  en ligne comprenant des danses orientales sensuelles et des gestes suggestifs devenus viraux.

L'année dernière, une autre chanteuse pop a été condamnée à deux ans de prison pour des accusations similaires, également pour une vidéo jugée provocante. Sa peine a été réduite à un an en appel.Alors que Dance Dance devait se dérouler en décembre 2018, un rapport d'un portail de divertissement affirme qu'il va maintenant commencer à tourner en avril prochain.Il y a Nike Air Max 95 Femme quelques mois, a annoncé que Varun Nike Air Max 270 Dames Dhawan et Katrina Kaif figureraient dans le Nike Air Max 90 Uomo troisième volet de la série ABCD. Alors que le film Nike Air Vapormax Femme devait être projeté plus t?t en décembre 2018, un reportage de Bollywood Hungama affirme que le tournage commencera en avril de l'année prochaine.Le film de danse à gros budget, intitulé provisoirement Dance Dance, sera monté à grande échelle. et sera dirigé par Remo D'Souza, qui a également dirigé les deux premiers titres de la série.