Mais, lorsque je me suis présenté à un examen préventif de santé sexuelle commun -Nike Air Max 90 Femme  un test Pap -, j'ai été surpris www.ranmoorpharmacy.co.uk et dé?u de sentir que mon handicap était un inconvénient pour mon médecin. à un moment donné, j'ai demandé au médecin: ?à quelle fréquence les femmes handicapées se font-elles Nike Roshe Run Damen examiner?? ?Nous en avons ici et là?, a-t-elle déclaré. J'avais l'impression qu'on m'avait dit que les patients handicapés n'étaient même pas une réflexion après coup. Vers la fin de la procédure, j'ai demandé au Nike Air Max 1 Femme médecin de faire une pause. Elle ne s’est pas arrêtée. Alors que le médecin et le personnel infirmier quittaient la salle avec un examen terminé, je pris un moment pour moi-même et pleurai avant d'entrer dans le couloir du Nike Air Presto Mujer bureau. Après la procédure, j'ai pensé à mes amis, à d'autres personnes handicapées, et je me suis demandé comment ils avaient probablement été abandonnés par notre système de santé et pourraient même être Nike Air Presto Damen découragés d'avoir accès  à des dépistages préventifs de santé sexuelle de base - mais nécessaires - en tant que tels. résultat d'une expérience négative.

Si les inégalités entre hommes et femmes en matière Nike Air Max 95 Femme de soins de santé font enfin l'objet d'un débat Nike Air Max TN Damen plus ouvert, les lacunes dans les soins dispensés aux personnes handicapées, en particulier aux femmes, restent occultées.Selon le Conseil national du handicap, les Nike Air Vapormax Donne femmes handicapées sont moins susceptibles de subir un test de Pap et une mammographie annuels par rapport aux femmes sans handicap, quel que soit leur age. Nous sommes également plus susceptibles que les femmes non Nike Air Max 1 Donne handicapées de retarder l'obtention des soins médicaux dont nous avons besoin, et certains d'entre nous ont indiqué qu'ils évitaient complètement les rendez-vous en santé de la procréation, car il est si difficile Nike Air Max 90 Femme d'obtenir des Nike Air Max 90 Mujer services accessibles. Je suis également consciente que, en tant que femme blanche dipl?mée de l’université vivant en milieu urbain,

Indiennes d'Amérique et femmes autochtones d'Alaska. Il est Nike Dunk Sky High Womens important que des soins de santé Nike Air Max 2017 Femme équitables, tenant compte du handicap et abordables soient disponibles pour tous, quels que soient l’age, le revenu, la race, l’appartenance ethnique, l’orientation sexuelle, Nike Air Presto Womensl’identité sexuelle et la géographie. Dans l'ensemble, la société doit considérer les soins de santé sexuelle et reproductive avec le même niveau d'importance que tout autre type de soins médicaux destinés à la communauté Nike Air Max TN Femme des personnes handicapées. Nous devons nous assurer que tous les médecins et infirmières ont une compréhension de base du traitement des patients handicapés, en particulier des services de santé sexuelle et reproductive. Nike Air Max 95 Womens Nike Air Max 270 Dames Les corps handicapés sont comme tous les autres corps humains - beaux, imparfaits et méritant des soins de qualité.