La chaussure de golf sans pointes est l'une des pièces les plus polyvalentes à avoir été intégrée au cours des dernières années. Portables et sur le terrain, elles apportent style Nike Air Max 98 Femme et fonctionnalité. Dans les chaussures Cage Pro accrocheuses, une cage de talon à injection directe redéfinie et une semelle Nike Air Pegasus 89 Damen structurée structurée apportent stabilité, confort et performance grace à la semelle extérieure SPYDR-GRIP d'Ecco est moins agressif sur les verts, offre une adhérence dans toutes les conditions et minimise l'encrassement de la saleté dans la semelle.Au cours des années, la chaussure sans pointe aurait été raillé par le golfeur sérieux pour offrir beaucoup moins d'adhérence et de traction qu'une chaussure à pointes, mais Grace aux conceptions innovantes des principaux fabricants, la nouvelle génération de chaussures de golf sans crampons offre des niveaux impressionnants d'adhérence et de stabilité. Tant et si bien que beaucoup de meilleurs golfeurs professionnels du monde choisissent maintenant de Nike Air Max 98 Damenporter Nike Roshe Run Femme des chaussures sans pointes. Tout compte fait, il est peu probable que Nike éprouve beaucoup d'accélération de la croissance Nike Air Max 95 Homme des revenus d'ici. La concurrence continue de chauffer et Nike est très gros. Cette combinaison devrait conduire à une croissance stable des revenus dans la fourchette moyenne à un chiffre. Les marges de croissance sont sous pression, et je ne vois pas beaucoup d'espoir pour un grand rebond de sit?t. Les ventes plus numériques Nike a, les marges brutes inférieures iront en raison des dépenses d'exécution plus élevées. En outre, plus Nike ouvre ses propres magasins, plus les dépenses d'exploitation seront élevées grace aux co?ts d'exploitation d'un emplacement physique.

J'ai été haussier sur le détaillant de sport Nike Inc (NYSE: NKE) depuis longtemps. à l'époque où les actions de NKE tournaient Nike Air Max Zero Damen autour de 50 Adidas Hamburg Donne $ à la fin de 2017, je craignais que les prises de contr?le d'Adidas AG (ADR) (OTCMKTS: ADDYY) sur le marché du sport Nike Free Run 3.0 Damen soient exagérées et que le titre NKE était sous-évalué. Le stock de NKE est en hausse de plus de 30% depuis lors. Mais autant j'aime les chaussures, les chemises et les shorts Nike, je n'aime plus le stock de NKE. Au-dessus du niveau de 65 $, l'action de Nike semble pleinement valorisée compte tenu des perspectives de croissance relativement modérées et des préoccupations de compression des marges. De plus, alors que Nike se défend avec succès contre Adidas, la tendance Adidas reste très forte à ce jour. Dans l'ensemble, je pense que le stock NKE est pleinement valorisé ici et maintenant. Je ne suis pas très intéressé par le stock jusqu'à ce qu'il tombe plus près de 60 $. Nike est le roi du marché du Nike Air Force 1 Damen détail sportif.Nike Free Run 2.0 Damen  Cela a toujours été le cas depuis Michael Jordan - et cela restera le cas dans un avenir prévisible grace à des accords d'approbation de grande envergure, une excellente image de marque et une innovation continue des produits. Adidas a réduit cette domination ces dernières années. et ses propres mentions de grand-temps avec des athlètes et des musiciens pour conduire une nouvelle ère des vêtements de sport de style de vie. Pendant plusieurs trimestres, Adidas donnait un coup de pied dans les fesses de Nike dans ce monde. Mais alors Nike a commencé à se battre, en déployant son initiative Consumer Direct Offense. Cette initiative consistait essentiellement à faire tout ce que Adidas faisait pour devenir un méga-populaire, juste à plus grande échelle et avec plus de ressources (des choses comme la rationalisation Adidas NMD Donne des investissements mondiaux, l'accélération de l'innovation produit et la promotion des canaux de vente directe).

Foot Locker, Inc. (NYSE: FL) a déclaré lors d'une conférence téléphonique avec les analystes début mars que les vêtements NBA de Nike étaient très populaires par le passé. plusieurs mois. La direction de FL a également déclaré que les affaires de Nike s'amélioraient en Europe, et qu'il y avait une bonne énergie autour des chaussures LeBron et Kyrie de Nike. Des cadres de Dicks Sporting Goods Inc (NYSE: DKS) ont également déclaré lors d'une conférence téléphonique avec des analystes très enthousiaste à propos du pipeline d'innovation de Nike. Ils ont également déclaré que les chaussures Nike React avaient été lancées avec succès et qu'And Armour Inc (NYSE: UAA) était particulièrement faible (ce qui impliquait Nike Free 5.0 Damen peut-être un gain de part de marché pour Nike). Kohl's Corporation (NYSE: KSS) a déclaré Nike dans ses magasins était dans la gamme à un chiffre élevé dans le quartier des vacances. C'est vraiment bien, mais moins que Adidas (en hausse de deux chiffres). Si nous jetons un coup d'?il à l'ensemble du paysage sportif, nous constatons que Nike lutte avec succès contre Adidas et en préservant largement la part de marché. Mais Adidas est toujours en devenir et restera une menace concurrentielle légitime pour Nike dans un avenir prévisible.