dit à tout le monde hier que Kanye West est la personne la mieux payée dans l'industrie des sneakers en ce moment, même au-dessus de Michael Jordan. Et la seule personne qui croit que c'est Kanye West. Ses mots exacts sont allés en tant que tels: "Je suis actuellement la personne la mieux payée en chaussures. Cela signifie que je gagne plus Nike Roshe Run Damen d'argent sur les chaussures que Michael Jordan. "Il n'y a aucun moyen de Nike Air Max 97 Femme prouver ou de réfuter cette affirmation. Adidas n'a jamais publié aucune information sur les ventes de baskets ou de vêtements Yeezy de Kanye West et n'a jamais révélé combien ils payent l'homme. Les seuls chiffres que nous devons passer sont ceux fournis par Kanye West lui-même. Et bien que Kanye fasse beaucoup de choses et porte beaucoup de chapeaux, je doute fortement qu'il soit la personne qui dirige Nike Air Max 98 Femme les analyses d'affaires et les unités de suivi vendues et les revenus générés pour chacune de ses sorties de sneakers. Voici ce que nous savons. , il aurait été payé 10 millions de dollars pour rejoindre la marque. En février 2015, Adidas a sorti son premier baskets Yeezy, le Boost 750 haut de gamme, et aurait vendu seulement 9.000 paires de chaussures au début. Depuis lors, il y a eu plusieurs chaussures et versions Yeezy. Il y a eu Nike Dunk Sky High Womens l'Adidas Yeezy Boost 350, le Yeezy Boost 350 v2, l'Adidas Powerphase Calabasas, le Yeezy 700 Wave Runner et, plus récemment, le Yeezy 500 Nike Roshe Run Donne Mud Rat.

Les nombres de production sur ces paires ont beaucoup varié. Certains ont été plus limités que d'autres. Certains ont été plus chers que d'autres. Adidas ZX Flux Womens Yeezy est maintenant sa propre sous-section d'Adidas et fonctionne de manière indépendante dans une certaine Nike Air Max 90 Mujer mesure, libérant même ses propres chaussures sous la marque Yeezy sans lien avec Adidas.Kanye a jeté quelques chiffres sur les ventes Yeezy hier, aussi.Voici ce Nike Air Max 270 Damen qu'il avait à dire : "Les Yeezy 350 vendent 400 000 paires en quatre heures, la seule chose à proximité est l'iPhone." Avec les revendeurs et les versions en ligne seulement, il est facile de déplacer une tonne de paires de sneakers en un rien de temps, Yeezy n'est pas la seule marque de baskets à déplacer des unités comme Apple. Jordan Brand aurait vendu plus d'un million de paires de ?Space Jam? Air Jordan XI en décembre 2016.Kanye est également allé à "Le rat du désert 500 s'est vendu 250 000 en une heure le week-end de Coachella, n'essayez pas de jouer à Yeezy ou à toute personne qui porte Yeezy, nous sommes Nike Air Max Zero Donne l'avenir." Vu le nombre de personnes que j'ai vu porter, Kanye's La valeur de revente est de 50 $. au-dessus de la vente au détail, ce qui conduit beaucoup à croire que la revendication initiale de Kanye de "tout le monde qui Adidas NMD Damen veut Yeezys, obtiendra Yeezys" devient réalité.

Il a également dit, "Le Yeezy 700 est chaussure adidas le plus demandé." Le déploiement de la Yeezy 700 était étrange. Il a été tiré au sort à ComplexCon en novembre. Les paires ont été pré-vendus sur Yeezy Supply, puis la chaussure a finalement été libérée en mars. Serait-ce la sneaker la plus demandée d'Adidas compte tenu de l'allure prolongée d'une version qu'elle a subie? Je le crois. La revendication de Kanye d'être la personne la mieux payée dans les baskets est là où les choses commencent à trembler: Parlons-nous qu'il est payé le plus par paire-ressemblant à un artiste indépendant qui fait plus d'argent par Nike Air Max 360 Femme Homme album vendu qu'un est-ce qu'il parle de valeur nette? Si c'est le dernier, ce n'est certainement pas vrai. En mai 2016, LeBron James a signé un contrat d'un milliard de Nike Air Max Command Mujer dollars avec Nike. Peut-être qu'Adidas a donné à Kanye ce genre d'argent. Ils ont, après tout, lui donner une prolongation de contrat à long terme en 2016, mais les détails de ce contrat sont inconnus.En référence à faire plus d'argent que Michael Jordan, journaliste Darren Rovell ESPN tweeted, "prise annuelle de Nike de Nike probablement dans le 125 millions de dollars. Je vais dire que Kanye est ... euh ... pas n'importe où. "